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Politique de retour

Seuls les Clients qui stipulent un contrat en qualité de Consommateur (c'est-à-dire toute personne physique n'utilisant pas le site en qualité d'entrepreneur ou de professionnel), aura le droit de se rétracter, sans aucune pénalité et sans en spécifier le motif, dans un délai de quatorze (14) jours ouvrables à compter du jour de la réception des produits achetés sur le site web.

Vous pouvez exercer le droit de rétractation auprès du service client en nous contactant par email, en nous précisant le numéro de commande que vous avez reçu dans l'email de confirmation et le nom de facturation.

Suite à votre email, vous recevrez toutes les informations nécessaires pour la restitution des Produits.

Le droit de rétractation est soumis aux conditions suivantes :

  • les produits rendus seront restitués entièrement et non en partie ou par composants même s'il s'agit d'un kit ;
  • les produits rendus ne doivent pas avoir été utilisés, portés, lavés, salis ou endommagés et ils ne doivent pas porter de signes évidents d’utilisation ;
  • les produits rendus doivent être restitués emballés exactement comme lors de leur expédition, avec tous leurs accessoires et leur étiquette.
  • les produits rendus doivent être envoyés au Vendeur en une seule expédition. Le Vendeur se réserve le droit de ne pas accepter les produits d'une même commande rendus et expédiés à des moments différents ;
  • les produits rendus doivent être livrés au transporteur dans les dix (10) jours ouvrables à compter de la date à laquelle vous avez reçu les informations nécessaires pour la restitution ;
  • dans l'hypothèse où le Vendeur, suite à l'achat d'un paquet donné de Produits, permettrait de les acheter à un prix inférieur à celui normalement pratiqué en cas d'achat individuel, le droit de rétractation pourra également être exercé avec la restitution de certains des produits achetés : dans cette hypothèse, le prix sera recalculé en prenant comme référence le prix normalement pratiqué pour l’achat du produit. Dans toutes les autres hypothèses (ex. ventes associées, opérations à prix, etc.) le droit de rétractation pourra uniquement être exercé à travers la restitution de tous les Produits objet de l'achat, sans aucune exclusion partielle.

En cas de retour, le colis doit être affranchi au tarif en vigueur et retourné dans nos locaux en FRANCE. Les frais de retour restent à la charge du client. Les frais de livraison initiaux vous seront remboursés uniquement en cas de retour total de votre commande.

En cas d'exercice du droit de rétractation sans que les susdites modalités n'aient été respectées (par ex. au-delà des 14 jours prévus par la Loi, ou bien sans avoir demandé les informations de restitution etc ou sans avoir respecté les conditions prévues aux points précédents, etc), votre retour sera systématiquement refusé. Dans les 10 jours suivant l’envoi de l’email vous communiquant le refus d’acceptation du retour, vous pourrez choisir, en répondant à cet email, la restitution, à vos frais, des produits dans l’état où vous les avez retournés au Vendeur. Dans le cas contraire, le Vendeur pourra conserver les produits ainsi que les sommes versées pour leur achat.

Le Droit de rétractation ne peut pas être appliqué en cas de produits personnalisés sur demande explicite au moment de l'insertion de la Commande.

Quelque soit votre question, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@slacks.fr.